
Face à cette situation exceptionnelle Cyprian Services, en lien avec sa fédération nationale et ses autorités de tutelles, a pris ses dispositions afin d’assurer votre sécurité, celles des salariés ainsi que la continuité des interventions qu’elles assurent.
Face à cette situation exceptionnelle Cyprian Services, en lien avec sa fédération nationale et ses autorités de tutelles, a pris ses dispositions afin d’assurer votre sécurité, celles des salariés ainsi que la continuité des interventions qu’elles assurent.
Durant l’épidémie, notre priorité est de garantir la santé et la sécurité de nos salariés et de nos usagers. Nous assurons en priorité les interventions concernant les actes essentiels de la vie quotidienne notamment ceux à destination des publics les plus fragiles et isolés (aide aux repas, aide à la toilette, courses, aide au lever et au coucher) Les prestations ne relevant pas des actes essentiels de la vie ont été suspendues pour le moment.
Nous vous recommandons de ne pas vous rendre dans nos locaux et de privilégier les appels téléphoniques. Afin de pouvoir assurer au mieux la continuité de service et travailler à la réorganisation des plannings, nous avons temporairement modifié nos horaires d’accueil téléphonique.
Nous assurons une permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 12h. Pour rappel, le numéro de téléphone est le suivant : 04 78 26 36 88. En dehors de ces plages horaires, merci de nous laisser un message, nous vous recontacterons le plus rapidement possible.
Pour toutes les demandes non urgentes, nous vous demandons de ne pas appeler le standard et de nous contacter par mail : contact@cyprianservices.fr.
Face au coronavirus, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :
En complément, le ministère recommande à l’heure actuelle pour les personnes fragiles dont les personnes âgées de limiter leurs sorties, les visites à leur domicile de personnes extérieures, et en particulier les contacts avec les mineurs (qui sont plus susceptibles d’être des porteurs asymptomatiques du virus).
En cas d’apparition de symptômes ( toux, fièvre, modification de mon état de santé, qui me font penser au Covid-19 ), voici les recommandations du gouvernement :
Je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région.
Je peux également bénéficier d’une téléconsultation. Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’ étouffement, j’appelle le SAMU- Centre 15.